Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

Macarons de bain ...

Voici mes p'tits macarons de bain fondants et effervescents ...au bon beurre de cacao qui sent bon et qui laisse la peau toute douce !

Ils sont bicolores et parfumés à l'ananas ...ils vont très bien avec mon lait Exotic Milk ! ;-)

Même recette que mes fondants de bain effervescents ...sauf qu'ils sont plus jolis et plus gourmands !;-)


Publicité
Commentaires
K
Miam je découvre ton site avec plaisir. Je ne savais pas que tu avais un talent caché. En plus tu as pleins de fan.
M
coucou nitou!<br /> merci et bienvenue à toi! ;-)<br /> <br /> il suffit de séparer le mélange de départ en 2 puis d'ajouter à chacun la fragrance et la couleur qu'on veut.<br /> Puis , tu mets une cuillère de chaque dans tes moules en tassant bien !<br /> voilà!
N
SUPERBES mais comment fais tu pour les 2 tons
M
oh merci Malegria, c'est gentil! (je rougis)<br /> <br /> bizzzzzzzz
M
Mais mais... comment fais-tu pour les décorer comme ça ? Je pense comme michèle, tu es la reine !
Miss Me
Publicité
Publicité