Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
7 août 2007

Les photos du SWAP en détail...

Voici donc les photos des petits produits ...

édit:je mettrai le desriptif détaillé ce soir car je m'aperçois qu'ils n'apparaissent pas en entier sur le slide...

voilà, c'est fait! ;-)

Alors nous avons donc:

1) Andralya: Un petit savon  menthe poivrée/graines de pavot pour celles qui ont voulu chouchouter leurs Hommes et un Lipgloss à la framboise pour les autres...

2) Bichon: Une part de savon tois étages façon Gâteau Basque à la Cerise noire au miel et au lait cru du Pays Basque...

3) Blandine:Un petit coeur de massage au chocolat fragrance Burnt sugar et une petite pierre de senteur fleur rose fragrance Fleurs poudrées...

4) Céline: Un flacon pompe de gel fraîcheur pour le visage au rooibos ,thé vert et gel d'aloe vera à appliquer en masque..

5) Chabou: Un petit pot de gommage au sucre pour les mains ,un pot de crème à mains   et un petit muxu (mouchou) :un petit sachet de piment d'Espelette...

6) Fanie: Un  pot de crème après-soleil à l'extrait de concombre et camomille ...

7) Ida : Un savon fouetté bicouche façon gâteau et son coulis de fruits rouges et un assortiment de bonbons effervescents pour bain de pieds de diverses formes...

8) Loulou: Un sachet d'exfoliant et un masque en poudres pour le visage, 2 lingettes lavables et un lot de 5 cuillères-doseuses ..

9) Mademoiselle-Aud: un savon à la banane ou à la fraise ou lait de chèvre ....

10) Nadyne: Un savon lait et miel ou citronnelle et sa lingette tricotée main ...

11) Nansou: Un slide-tin de parfum solide Fleur de frangipanier et un tube de baume à lèvres Calisson , un petit savon coeur et un badge...

12) Lutin: Un savon fouetté et un petit pot de gel apaisant contour des yeux

13) Tallulah : Un pot de gommage - crème pour les pieds à la poudre de pierre ponce ...

14) Michèle: Un pot de savon-crème façon Savon noir marocain à l'extrait de café de la Jamaïque ...

15) Thomaëlle: Un flacon de gel douche exfoliant à la fibre de bambou et fragrance  Thé vert ...

16) Tartopom: Un lait après-soleil fragrance lime-coconut...

17) The Heartless Witch : Une barre de massage Vénus vanille ou cannelle et un petit paquet de gommage aux épices pour le corps (et un bande d'étiquettes autocollantes )...

18) Jason: Un petit baume pour petits petons secs , une madeleine de soin pour les mains ,un petit bonbon de massage et son tout premier savon...

19) Zinette : Un fluide hydratant visage à l'aloe vera ,argile rose et  HE de bois de rose...

20) Missmiss:voir plus bas...

et mes petits produits :

fondant_de_bain_bicolore_au_beurre_de_cacao_lavande_orange ballotin_de_bain_avoine_coco_mono__vanille_orange th__de_bain_au_lait___l_orange

et pour Blandine et Melle-Aud qui n'avaient pas de baignoire j'ai remplacé le thé de bain et le fondant par un petit savon vert au lemongrass et une poudre de douche rafraîchissante aux HEs de poivre poivrée ,citron et Lavandin:

poudre_de_bain_ou_de_douche_rafra_chissante___la_menthe_poivr_e

voilà! Profitez bien de tous vos super produits pour vous chouchouter un max !
et ...au prochain swap qui sait ? ;-)

Publicité
Commentaires
M
oui t'as vu ça ?<br /> <br /> vivement que tu participes à un swap ! c'est génial tu verras!;-D<br /> <br /> bizzzzzzzzzzous!
M
Super qu'est ce que vous vous êtes bien gâtées!!!<br /> Bravo Bravo
M
merci Céline ! c'est très gentil ! je suis contente que tu aies aimé ce swap et en particulier mes tits produits !<br /> j'avais peur que vous les trouviez trop ...originaux! ^^<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
C'est vrai que les produits étaient vraiment variés, c'est drôle on voit bien l'évolution au fur et à mesure des swap, on sent que les esprits créatifs s'expriment de plus en plus.<br /> Je suis vraiment sous le charme de vos produits, les parfums sont à tomber.<br /> Encore merci missmiss pour ton organisation, c'était vraiment parfait et plein de gaité et de bonne humeur :-)) Je suis fan de tes produits, je trouve que tu as vraiment ene sensibilité pour les parfums de tes produits.
M
oui j'y suis inscrite mais c vrai que j'y vais rarement :/ faut que j'y aille plus souvent !!!
Miss Me
Publicité
Publicité