Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Délice de Rose ...

Oui un pur Délice de Rose ...à consommer sans modération !

sauf pour celles qui sont sensées être au régime sec comme moi mais qui s'empiffrent de gourmandises à la moindre occasion !;-p

Recette " Le gâteau  de Princesse"  de Bergamote

que j'ai rebâptisé Délice de Rose ...un fondant délicieux et fort en chocolat tendrement adouci de pâte d'amandes ...

delice_de_rose


Publicité
Commentaires
M
@Catherine: oui des p'tits bonheurs de la vie qui vont direct sur les hanches ! hi hi <br /> <br /> @Goalove: oui normalement j'en fais partie du gang des régimeuses!! sauf quand mes enfants me demandent de leur faire des gourmandises...là je connais plus personne!hi hi !<br /> <br /> @Mezeiha: en fait c'était un gâteau carré que j'ai découpé en losanges pour présenter "bien"! ^^<br /> <br /> @Nansou: merci!mes exploits tambouillesques sont plutôt de la pâtisserie en général! dommage pour ma ligne!<br /> <br /> @Sange: merci!<br /> <br /> @Miss Lolli:t'as raison! c'est pas un vilain défaut ! et tant pis si on rentre plus dans nos jeans!voilà! ;-p<br /> <br /> bizzzzzzzz les gourmandes et merci pour vos com's !<br /> revenez ça me fait plaisir! ^^
M
Non !!! rien que de regarder la photo, j'ai déjà pris 1 kg !!! la gourmandise me perdra ^^ qui a dit que c'était un vilain défaut ??? PAS MOA !!! mdr
N
J'en cveuxxxxxxxxxxxx ! mais tu cuisines trop bien !!!
S
mmmmh très joli ton gateau en forme de fleur... chocolat et amande miam miam. J'ai envie de chocolat maintenant ;o)
M
Chocolat,pâte d'amande...Hmmmm!!!Tout ce dont je raffole!!En + il est super joli à voir....On en viendrait presque à culpabiliser de le couper...(non,quand même pas finalement...mdr!!)
Miss Me
Publicité
Publicité