Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Tagguée...et des savons!

bon ça va que c'est pas un long questionnaire ! et en plus c'est le même tag! ouf ! ;-)

Alors tagguée par : Blandine, Kelyane,Ambrelune et Cakofonie (j'espère n'avoir oublié personne ?!)

et non ! vous aurez pas droit à 24 (6x4) vérités ! ;-p


Règlement:

- Mettre le lien de la personne qui vous taggue
- Mettre les règlements sur votre blog
-Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
-Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes tagguées



1)  j'aime le chocolat noir , très noir même , c'est ma drogue , je peux pas m'en passer (je peux en manger facilement 100g par jour ! mais je me raisonne ! ^^)

2)  je n'aime pas les piercings et autres tattoos (chacun ses goûts !) mais je n'ai absolument rien contre ceux qui en ont !

3)  je suis TOUJOURS en retard (alors respect à Jason qui n'est JAMAIS en retard ! ;-D)

4)  je suis très exigeante et trop perfectionniste 

5)  je dors très tard et je fais parfois (souvent !) des nuits blanches (sur le net entre autres!)

6) j'aime bien Desperate Housewives


bon ben voilà! des choses sans importance...si ? ;-)

Je crois que tout le monde a été taggué alors bon ben qui le veut le prend !


Et encore des photos  de savons en passant et toc !

(heu...excusez l'état de la nappe...bien défraîchie !^^)


Sans_titre_6

rien que pour les garçons...fruits des bois

 

Sans_titre_9

 rien que pour les filles...cerise/amande  




Publicité
Commentaires
M
merci les filles!<br /> moi aussi je les aime bien ces savons !<br /> <br /> et mes enfants aussi ! ^^ ils sont enfin prêts à la cure!<br /> <br /> c'est la même recette que le marbré lavande sauf que j'ai coloré avec des ultramarines (bleu et rose) et j'ai rajouté du mica bordeaux/rose brillant sur le dessus !<br /> <br /> bizzzzz
A
ils sont hyper originaux ces savons !!! j'adoore les roses pour les fiilles !!!
F
coucou missmiss! contente que tu t'ai remise a la tambouille,on retrouve notre missmiss,wahou,c'est vrai qui sont a croquer tes savons rose en plus cerise amande belle assossiation miamm miamm bizzzzz
C
Ils sont superbes!! tu les as coloré avec quoi ?
M
Alors moi c'est tes savons pour les garçons que j'adore!!!
Miss Me
Publicité
Publicité