Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

Le Colis de Chris ...

Et oui toujours pour le swap Un Mois Pour Moi (dans lequel j'ai pris un retard vraiment irratrappable !)

Son thème était La Beauté Baroque .
J 'ai vraiment eu du mal pour lui trouver des idées cosmétos sur ce thème alors je me suis rabattue sur les étiquettes style baroque (au moins ça!) et 2 ojets déco baroque ... pour le reste j' ai pioché dans ses goûts très gourmands !

Publicité
Commentaires
K
...MERCII!!<br /> <br /> franchement tu m'as gatée plus que tu ne l'aurai dû!! ça valait vraiment le coup d'attendre!!!!!!!!<br /> <br /> tout est génial et bien pensé!!!! vraiment bien joué!!! j'ai hate de tout essayé!! j'ai déjà testé la creme pour ls main et( pour les pieds!!!! la mousse capillaire un vrai bonheur!!!!<br /> tout sent très très bon!!!! avec tout ça je ne peux qu'être ZEN!!!!!!!<br /> merci encore et encore!! j'adore!<br /> bizzzzz
B
kikou comment vas tu,,,,<br /> moi suis decue se matin en voulans demouler mes bonbons de massage , pas moyen il reste assez, mou,,,,<br /> que dois je faire, snifff,,,,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une exellente journees de la femme , bisss
Z
voila un joli swap! que de belles choses!<br /> bone soirée
F
bonjour es que je peux te demander comment se sert t on du calculateur the sage ,,,,car jy comprend rien,,,ses en anglais,,,lol<br /> merci beaucoup,,,<br /> bonne apres midi,,,
K
tout simplement génial !!! j'ai été bien gâtée! Encore mille merci<br /> bisous
Miss Me
Publicité
Publicité