Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Ma nouvelle bannière !!!

Vous avez vu ma nouvelle tite bannière ?? Elle est trop jolie hein?!

et vous savez quoi ? Juste au moment où j'allais demander à une gentille bidouilleuse de m'en faire une ...

et bien Candy , la gentille Candy (non non pas celle du dessin animé !) elle m'envoie un mail et me dit qu'elle m'a faite une bannière , oui ...juste comme ça, parcequ'elle voulait me donner un coup de pouce pour mon nouveau tit blog !!!
c'est pas hallucinant ça ?!
Ben ça m'a beaucoup touchée ...si si ! un geste généreux comme ça ...gratuit...c'est rare !...et c'est beau !

Alors moi je te dis un gros MERCI ma belle Candy et je te fais de gros Bisous !!

PS: un GROS MERCI aussi à TUTOTAF pour tous les super tutos gratuits et bien expliqués qu'ils donnent généreusement pour bidouiller son blog et le rendre plus attrayant et agréable !!

gifs

Publicité
Commentaires
M
bonjour freezfée!<br /> oui quand j'aurais un peu de temps je ferai ça!<br /> merci pour ton commentaire!;-)<br /> à plus!
F
tu devrais en faire une mini c'est sympa d'insérer des mini bannières sur son blog en lien amis
M
à propos Emie , t'as pas vu mon message précédent? ça te dirait de faire une jolie tite bannière à Tartopom ? ^^
M
une tite baniere toute neuve ^^ !<br /> <br /> moiu aussi je fais des banieres de temsp en temps je me regale :D <br /> <br /> bizz
M
oui Zinette t'as vu ! elle a tapé dans le mile!<br /> bizzz
Miss Me
Publicité
Publicité