Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

Des nouvelles ...et des remerciements...

Voilà , après pile 2 mois de deuil ...je reprends vie doucement ...même si c'est encore très difficile d'accepter , même si le manque terrible se fait cruellement sentir , même si la douleur est toujours prête à surgir quand on ne  s'y attend pas, même si je ne serai plus jamais la même dorénavant ...même si ...

oui...parcequ'il le faut , parceque j'ai encore mon mari et mes enfants, parceque j'ai encore mes frères et soeurs , parceque je suis là moi et je dois continuer ma vie, mon destin ...malgré la tristesse et les larmes qui vont m'accompagner ...et être une (bonne) mère à mon tour ...pour que ma mère (Paix à son Ame) soit fière de moi , fière d'elle aussi...

Je reviens lire vos commentaires et ça fait du bien , même si c'est virtuel, même si l'on ne se connaît pas ...oui ça fait du bien ...

alors MERCI A TOUTES du fond du coeur pour votre message ou votre témoignage ...

en particulier à celles que je lis pour la première fois ici  et toutes celles qui m'ont remailé pour reprendre de mes nouvelles ...je le redis vous êtes formidables !

Tant pis si ce n'est "que" virtuel ...ça fait vraiment du bien ...surtout "qu'en vrai" , ça fait peur et ça laisse perplexe...l'individualisme devient effarant de nos jours ...même pas une visite, même pas un mot de réconfort de la part des voisins et "ami(e)s" que je côtoie chaque jour et pour lesquels j'étais là moi pourtant  pour les féliciter , les réconforter ou même juste les écouter ...je ne comprends pas ...tant pis ...

Heureusement qu'il y a des gens généreux et aimants sur cette Terre ...

J'ai nommé par exemple Zinette qui est venue me voir immédiatement et qui m'a apporté mon colis du Soap swap par la même occasion ...on l'a déballé ensemble ...que de merveilleux savons ! tous plus originaux et alléchants les uns les autres ! merci à toutes pour votre belle participation ! moi j'étais complètement à côté de la plaque pour ce swap ...

J'ai nommé aussi Mila ...ah! Mila c'est la gentillesse même ! Elle m'a envoyé un petit colis de réconfort qui est tombé vraiment à pic ! merci mille fois ma belle !

voyez plutôt:


Pic211

un après-shampooing , un baume pour le corps et 2 très jolis savons  !(tout est quasiment fini  et a été très apprécié !)

un gros merci aussi à Ma Belle Vahiné des Tropiques comme je l'appelle (oui vous l'avez toutes reconnues ^^ ?!) ...Catherine qui m'inonde de mails  ...et qui me donne de la lecture  la nuit (pour elle c'est le jour !) quand j'arrive pas à trouver le sommeil et que j'erre sur le net à des heures impossibles...

édit :

  J'ai oublié de remercier ma belle Loulou qui de l'autre côté de l'Atlantique m'a soutenue et prodigué des conseils qui m'ont beaucoup aidée ...et qui m'a même envoyé une carte de condoléances par la poste ...

et ma jolie Fleur qui, forte de son expérience , m'a soutenue , encouragée et consolée ...tout au long de cette épreuve difficile...

Voilà pour les nouvelles donc et les remerciements!

J'ai repris les tambouilles ...je fais une boulimie de savons en ce moment ! c'est fou comme ça me défoule! Tout y passe !

Savon noir de Michèle (Hello ma belle!) qui chez moi est orange et parfumé au Néroli, essai de savon liquide, savons marbrés , barres de shampooings...j'arrête plus!

Dès que j'ai le temps de prendre tout ça en photos je vous montre promis!

En attendant ...je vous embrasse toutes bien fort !

PS: j'en avais assez marre de voir ces annonces de pubs "morbides" en haut de ma bannière ...et j'avais pas envie que Canalblog se serve de mon blog "inactif" pour y coller ses pages de pubs !

5tplco8w

Publicité
Commentaires
C
heureuse de te lire Miss Miss; vraiment heureuse tu m'as manquée !
M
t'as bien raison Catherine ! merci !;-)<br /> <br /> bizzzz
C
Allez Missmiss, il y a plein de gens qui t'aiment sincèrement, les autres on s'en fout....<br /> <br /> Gros bisous
M
MERCI pour vos encouragements les amies !<br /> j'essaye de prendre le dessus mais c'est pas gagné...<br /> <br /> @Michèle et Zinette:je comprends ce que vous voulez dire...et je suis la première à essayer de trouver 70 excuses aux gens pour expliquer leur comportement...mais là,en ce qui concerne les gens que je vise en disant cela, je n'y arrive pas, je n'y arrive plus ...c'est tellement "gros" , tellement "lourd" de leur part...et je SAIS parfaitement car je les connais bien.. que c'est un fait exprès...<br /> mais non, ça ne me touchera pas ...d'ailleurs ils me rendent service car je vois enfin leur vraie nature et je n'aurais plus à subir leur hypocrisie ...<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES A TOUTES !!!
T
On ne se connait que très très peu, et virtuellement de surcroît, mais j'ai été attristée d'apprendre la terrible nouvelle... J'avoue n'avoir pas osé (surtout parce qu'on se connait si peu) témoigner de mon soutien, mais aujourd'hui ça me fait bien plaisir de te voir remontrer le bout de ton nez.<br /> Courage.<br /> Bises
Miss Me
Publicité
Publicité