Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Colis parti...

Enfin, j'ai réussi à boucler ce colis ! Avec énooooooormément de retard!
Mais pas facile entre mini-Miss (t'as vu Mila je reprends le p'tit surnom que tu lui as donné! ;-p ) alias superglue3 ...qui ne me laisse presque aucun répit...et les aléas de la vie quotidienne !
J'aurais voulu le personnaliser un peu plus mais hélas! vraiment pas assez de temps libre ...(j'avais pourtant beaucoup d'idées que j'aurais aimé faire ...notamment des petits trucs sympas en couture...et des gourmandises faites maison... là c'est du 100% cosméto) !
Bon ,  j'espère qu'il plaira à sa destinataire !

Pic253

Publicité
Commentaires
M
oh de rien Dine! j'espère qu'il est à la hauteur de la magnifique oursonne que tu m'as faite !<br /> gros bisous !
D
Heuuuuuu c'est marrant dis moi, je viens de recevoir le même pas plus tard qu'hier... hihihi<br /> <br /> Il est terrrrrible ton colis !!!! Il y a plein de produits que je ne connais même pas... je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup pour tout ces trésors !!! Je mets ça en forme ce week end sur mon blog afin que tout le monde découvre ce merveilleux colis !!!<br /> <br /> Je te remercie encore et te fais plein de gros bisous à toi et à ta puce !!
M
merci les filles c'est gentil!;-)<br /> mais je suis encore débutante vous savez...<br /> <br /> bizzz
M
;)<br /> bizzz
M
un colis de missmiss... ça peut que plaire !!
Miss Me
Publicité
Publicité