Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

Mon Précieux...

Un essai de savon à 40% de karité ! soyons fous !

Je vous dirai ce que ça a donné changé en qualité pour le savon...

En fait ,c'est parceque j'en ai fait un à 25% et je l'aime trop ...il est très doux et sa mousse est fine,délicate ...alors j'ai voulu augmenter la dose de karité pour voir...!

Mais j'ai pas osé aller jusqu'aux 50% ! ;-)

Comme Michèle, je suis maintenant fana du karité dans le savon...j'en mettrai presque à tous mes savons maintenant !

Alors, les petits moules donnent un savon blanc/crème car ne ils "gèlent" pas ...et le grand moule donne des savons jaune clair car celui-ci a bel et bien "gelé" ...mais moi, je les trouve parfaits pour l'odeur que je leur ai choisie...Citron/Ylang-ylang !


A base de beurre de karité, huile d'olive, huile de coco (végétaline),huile de tournesol ( je voulais mettre colza mais ...j'ai confondu les 2 bouteilles ! donc il ne sera pas exactement celui que j'aurais voulu ! ah quelle étourdie je suis !)

Je donnerai la formule exacte quand il aura été testé et approuvé !  ;-)

Publicité
Commentaires
M
yes Mila! c'est super! tu dois être contente!<br /> <br /> enfin TES savons! ;-)<br /> on va plus t'arrêter maintenant tu verras!^^<br /> <br /> bizzzzzz
M
Coucou Missmiss ,juste pout te dire que je viens de faire mon 1er savon et évidemment il est à base de karité!!!Bon seulement 20% mais ce n'est qu'un début!!!
M
merci de ce retour positif Michèle!<br /> je suis contente qu'il t'ait plu !;-)<br /> <br /> bizzzzous!
M
Je viens de terminer ton savon 40% Missmiss et je l'ai adoré!<br /> Tu peux recommencer ma belle!
M
tu as bien raison Tartopom! ah ces homme ! jamais contents ! pffffff! ;-D<br /> <br /> bizzzzzzz
Miss Me
Publicité
Publicité