Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Premier Tag...

Andralya m'a tagguée alors je m'y colle! ;-D

REGLEMENT DU TAG:

Les "taggués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "taggueur" et devez tagguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez tagguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été taggués et les invitant à lire votre blog…..(le probleme c'est qu'il va falloir choisir des personne "non tagguées" jusqu'à maintenant et ça va être dur ......)

Voici donc 7 choses à propos de moi :

-1) je suis une grosse dormeuse, hi hi une vraie marmotte !(enfin, j'étais...car depuis la naissance de mon bébé je ne dors que très peu...)

-2) je déteste toucher du marc de café ...ça me donne immédiatement la nausée ! (je sais pas pourquoi...)

-3) je fais de très bons gâteaux!( si! si! c'est vrai! ;-p)

-4) en ménage ,je suis soit maniaque soit flemmarde au plus haut point ! (ça veut dire que parfois ma maison brille jusque dans les moindres recoins et parfois c'est la zone totale!)

-5) je DETESTE attendre!! (je ne suis pas très patiente)

-6) mais paradoxalement je suis toujours en retard (et par conséquent je fais toujours attendre les autres!)

-7) en ce moment je regarde "Au pays de Candy" , "Goldorak" et "Jeanne et Serge" avec mes enfants et je me régale (ce sont mes préférés de quand j'étais ado!)

Voilà! je sais pas qui n'a pas été encore "tagguée" ??

au hasard, si elles le veulent bien sûr:

-Lutin ?

-Daphnéa ?

-Catlilou ?

-Dine ?

-LapetiteSo ?

-Bichon ?

-Cyan ?

(j'épargne Thomaelle et Tometlou qui ont été tagguées de tous côtés! ;-D)

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu ça hi hi !
T
merci Missmiss oui taquée de tous les cotés. <br /> bises
M
sympa de jouer le jeu les filles! ;-D<br /> bizzz
B
Ha il faut absolument que je réponde à ce tag, j'arrive!!
L
Va falloir que je trouve 7 choses à raconter sur moi que personne ne sait? Ca va pas être évident tout ça!!! Mais je vais relever le défi t'inquiètes!
Miss Me
Publicité
Publicité