Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2007

Petite page de pub...

A l'occasion de l'ouverture de 2 e-boutiques légales de 2 de mes copinettes ...une petite page de pub...

- Clairette : une merveilleuse maman nature qui ouvre une boutique de "p'tits popotins"...des couches lavables de qualité supérieure ...et même qu'elles sont brodées !!

Ainsi que d'autres accessoires et vêtements adaptés aux lavables ...pour toutes celles qui veulent ce qu'il y a de mieux pour leur tit bout et qui ne savent pas coudre ! (honte à moi Clairette je ne m'y suis pas encore mise !)

14710903_p

Et pour fêter l'ouverture de sa boutique, avec le mdp "tambouille"  à mettre dans  les commentaires, une petite surprise dans  votre colis!!! ;-)

- Candy : qui m'a faite ma jolie bannière vous vous souvenez ?

Elle bidouille de très très jolies choses ! Des abats-jours originaux, des sacs et des gri-gri , des superbes bougies qu'on en mangerait ! ...des produits cosméto aussi...savons, bombes de bain etc...que j'ai eu la chance de tester et je peux vous dire qu'ils sont super ! ;-)

sa boutique va se remplir très vite alors n'hésitez pas !

14767238_p

Publicité
Commentaires
M
coucou Fanie!<br /> merci de ta réponse ! en fait ce sont des boules de noel en plastique !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
F
Allo MissMiss, :-) <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blogue, mes bombes, je les moules grace aux moules de Coastal scents: http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=214<br /> <br /> Vouélà! ;-)
M
Aude , oui c'est joli ce qu'elles font hein?<br /> <br /> bien sur Clairette! on se dit au mois d'Aout alors ? <br /> enfin j'espère ...;-)<br /> bizzzzzzzzous !
A
C'est vrai qu'elle fait de jolies choses, je craque sur le coussin "mauvais poil attitude", trop drôle !<br /> <br /> Je croise les doigts pour vous 2 !
C
attention Missmiss :) meeeeeeeeeeerci!!!!<br /> <br /> faut qu'uon se fasse un petit échange, hein??? qu'en dis tu???<br /> <br /> on se maile :)<br /> bisous doux
Miss Me
Publicité
Publicité