Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

La critique de mon blog... par Lisabuzz !

Après avoir été sur le blog de Catlilou qui elle-même a été sur le blog de Majo qui elle-même l'a vu sur le blog de ...etc...etc...je me suis bien marrée en lisant les critiques de leurs blogs par Lisabuzz :le robot qui critique tes blogs préférés!

J'ai donc soumis mon blog à la critique de Lisabuzz qui en dit ceci:

Lisabuzz.com parle de Miss me  :

Que vous veniez du Sud Est ou d ailleurs, precipitez vous sur Miss me .

Vous prendrez un lecon de bon gout et d utilité.
Missmiss y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant.
Au panthéon de l humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l humour, et Missmiss pour l art blogosphèrique. 

signé http://blog.lisabuzz.com

rhoooooooooo je vais attrapper la grosse tête là!! mdrrr c'est génial ça non ?;-D

ça vous met de bonne humeur en tout cas! ^^

et pour vous ça donne quoi ??

Publicité
Commentaires
A
trop marrant ce truc, faut que je teste ça !!! merci pour le lien tite Miss ;)<br /> je t'embrasse bien fort bizzzzzzouxxxxxxx
M
Ninette: mdrrrrrrrrr oui c'est un robot mais il a tout compris lol ! on est égoiste de t'avoir laissée partir ! reviennnnnnnnnnnns!;-D<br /> <br /> Catlilou: oui t'as vu c'est trop rigolo ! ;-)<br /> <br /> Malegria: oui des fleurs (même par un robot)ça fait pas de mal de temps en temps !;-)<br /> <br /> Jason: mdrrrrrrrr j'attends le tien!<br /> <br /> bizzzzzzzz
C
Suis pliée!!!:D c'est génial ce truc!!
T
Excellent ! je le fais aussi ! Ca fait toujours plaisir des compliments... même formulés par un robot ! mdr <br /> bizzzzzzzzz
J
Je pars faire une ballade pour la journée, mais dès que je reviens je fais le test.<br /> L'a interet d'être sympa le robot, sinon je lui pète les dents !!! lolll<br /> bonne journée.
Miss Me
Publicité
Publicité