Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Me
Miss Me
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

THE BIG SWAP ...Les photos!

Enfin les voilà les photos tant attendues du super swap Europe/Québec que j'ai organisé en Juin/Juillet !

D'abord les colis non-déballés ...
Puis ,après déballage , des produits en-veux-tu-en-voilà ...à perte de vue sur ma table de salon !
C'était ...grandiose!;-)

Ensuite  les photos des produits par swappeuse !

Et enfin, les produits non-emballés vus de plus près avec le descriptif...dans un autre post!

Enjoy!


Publicité
Commentaires
M
merci les filles ! oui c'était du boulot je vous dit pas le contraire! mais c'était super...et à refaire je dirai oui tout-de-suite! ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
T
ohhh purée c'est impressionnant !! ce boulot que t'as fait !! bravo missmiss pour cette organisation...
P
WOUAOUH !!!
Z
waow!! quel travail!! ça devait sentir bien bon dans ton salon missmiss! merci encore pour tout!!!
P
Oh comme tout cela à l'air magnifique...Bravo les filles!!
Miss Me
Publicité
Publicité